Musculation à haut-seuil d’activation

Vous aimez? Partagez moi !

    musculation à haut-seuil d'activation: thibaudeau

    Par Christian Thibaudeau

    Musculation à haut-seuil d’activation.

    DEVENEZ UNE MACHINE SPORTIVE !

    Les meilleurs haltérophiles olympiques la possèdent, les gymnastes ont du succès grâce à elle, les sprinters explosent des records avec elle, les culturistes deviennent super-massifs grâce à elle…

    Elle, c’est quoi? LA CAPACITÉ DE STIMULER AU MAXIMUM LES UNITÉS MOTRICES À HAUT SEUIL D’ACTIVATION ! C’est ce qui différencie les meilleurs … des autres.Les fibres rapides qui composent les unités motrices à haut seuil d’activation dépassent DE BEAUCOUP le potentiel d’hypertrophie des fibres dont le seuil d’activation est moins élevé et auxquelles trop de gens se focalisent durant de leurs entraînements.

    Il est vrai, jusqu’à un certain point, que cette capacité d’activer et de stimuler ces puissantes fibres  sont liés à la génétique : certains individus sont nés avec un plus grand nombre de ces fibres que d’autres. Toutefois, avec les bonnes techniques d’entraînement, une sélection adéquate d’exercices et une exécution correcte, vous pouvez compenser une distribution moyenne des fibres musculaires .

    Tihanyi (1997) a démontré qu’un entraînement bien conduit peut permettre à un athlète, possédant seulement 30 % de fibres musculaires rapides, de se développer de la même manière qu’un autre possédant 70-80 % de fibres rapides. Ce livre vous enseignera exactement comment vous y prendre pour y arriver !

    Les conseils prodigués dans ce livre peuvent sembler simples par leur logique et leur côté pratique, mais il s’agit là exactement des choses que vous devez mettre en pratique si vous voulez devenir une machine à fibres rapides !

    Ce livre est au format pdf ET en français.

    Vous aimez? Partagez moi !

      One thought on “Musculation à haut-seuil d’activation

      Livre – Entraînement Fonctionnel


      Deja paru