La bible de la préparation physique

Vous aimez? Partagez moi !

    La bible de la préparation physiquePar Didier Reiss et Pascal Prévost

    La bible de la préparation physique – Le guide scientifique et pratique pour tous.

    UN LIVRE COMPLET DE CHEZ COMPLET UTILISANT TOUTES LES CONNAISSANCES ACTUELLES EN MATIERE DE PREPARATION PHYSIQUE POUR ARRÊTER LES ENTRAÎNEMENTS PASSES D’ÂGE.

    Des années de recherches et d’expériences cumulées par ces deux auteurs que ceux qui suivent l’actualité de la préparation physique connaissent obligatoirement.

    Le terme bible est souvent galvaudé, utilisé dès que l’on cherche à centraliser un peu d’informations. Ce livre devrait rétablir l’utilité du mot bible au sein de la littérature.

    En recherchant une centralisation des dernières avancées scientifiques, des dernières pratiques sur le terrain, ce livre vous apportera l’optimisation ultime pour lheure en termes de préparation physique. Ouvrage de référence avant l’heure, il offre une quasi exhaustivité qu’un sportif ou un préparateur physique peut se poser quant à la mise en place du plan d’entraînement, l’optimisation du contenu de la séance…

    Quant on parle de préparation physique, on touche aux qualités fondamentales (l’endurance spécifique, la force, l’explosivité, la vitesse, la souplesse, l’équilibre, la récupération) et les méthodes d’entraînement (la musculation, l’entraînement fonctionnel, la perte de poids, le core training…).

    Niveau accessibilité, la mise en page est particulièrement lisible : chaque chapitre traite d’une composante essentielle et est découpé en connaissances actuelles et information d’utilisation concrète avec des exemples par niveau sportif.

    Et ce n’est pas tout : 640 pages pour moins de 36 €. Donc un livre absolument complet et d’un rapport qualité-prix vraiment très intéressant.

    Au sommaire (entre autres) :

    – Identifier ses besoins (à partir des tests initiaux)
    – Comment perdre du poids ?
    – Comment optimiser la musculation avec les bons mouvements ?
    – Comment développer son endurance spécifique, sa force maximale, son explosivité, sa vitesse, sa masse musculaire, sa souplesse, son équilibre, un gainage fonctionnel ?
    – Comment établir une planification ?
    – Comment développer les qualités de manière optimale ?
    – Comment récupérer ?


    Le lien affilié que je vous propose correspond à 1 livre papier de 640 pages en tout, en version française au prix de 35.63 €.


    Vous aimez? Partagez moi !

      A propos de Sébastien BÊME

      Préparateur physique depuis +20 ans. De formation Staps, diplômé BPJEPS AGFF, Certifié CrossFit Level 1, Gymnastics et Weightlifting. Formation CrossFit Judge et Scaling Auteur de nombreuses publications et propriétaire des sites internet www.gymsante.eu (et ses déclinaisons), www.fuck-genetics.fr et www.etre-conscient.com

      Livre – Entraînement Fonctionnel


      Deja paru